عنف اللاعب اتجاه المدرب في كرة القدم : دراسة نفسية اجتماعية-القسم الوطني الأول المحترف

Joint Authors

بوزيد، أوشن
سليمان نمر

Source

معارف

Issue

Vol. 13, Issue 25 علوم و تقنيات النشاطات البدنية و الرياضية (31 Dec. 2018), pp.237-250, 14 p.

Publisher

University Akli Mohand Oulhadj

Publication Date

2018-12-31

Country of Publication

Algeria

No. of Pages

14

Main Subjects

Psychology
Sports sciences and physical education

Topics

Abstract FRE

L'étude a porté sur l'entraîneur du joueur la direction de la violence dans le football et est une étude psychologique sociale (First National Section Professional Edition), et le suivi des facteurs qui expliquent l'émergence de ces comportements au sein de l'équipe sportive en identifiant la taille de l'intérêt sportif de l'équipe dans la préparation des joueurs psychologiques à travers les différentes étapes de préparation, et ainsi que les moyens de traiter les formateurs avec leurs joueurs et leur capacité à communiquer avec eux, et le rôle de tout cela dans la réduction ou l'augmentation de la direction de l'entraîneur joueur de la violence, et l'étude révèle les déterminants les plus importants de ce comportement, et la nature de son association avec le contexte psychologique et social, surveille également le rôle d'un entraîneur personnel dans tout cela Bien qu'il existe des études sur la violence dans le sport en général et d'autres essayé d'analyser les questions liées à ce phénomène à travers les entrées d'une variété de la théorie, mais cette étude se caractérise par une analyse des causes du phénomène de la direction de l'entraîneur de la violence comme un roman phénomène et inconnu dans le monde du sport, où tant que la violence dans le sport Basé sur un échantillon intentionnel de formateurs et d’acteurs de la première section professionnelle nationale, ainsi que sur l’approche descriptive de l’analyse des dimensions de ce phénomène Lorsqu'une nette différence entre les réponses des formateurs et leurs joueurs dans les effets de ce phénomène ne semble pas, ils sont hors la malédiction d'une approche limitée ne dépend pas de la préparation psychologique à l'avance des sports de l'équipage dans son ensemble, et reflètent les résultats de l'étude que l'absence de rôle de préparation psychologique de la violence croissante, le joueur vers son entraîneur d'une part Et d'autre part, la manière dont l'entraîneur a traité ses joueurs et son rôle personnel dans la réduction de ce phénomène à l'étude

American Psychological Association (APA)

سليمان نمر وبوزيد، أوشن. 2018. عنف اللاعب اتجاه المدرب في كرة القدم : دراسة نفسية اجتماعية-القسم الوطني الأول المحترف. معارف،مج. 13، ع. 25 علوم و تقنيات النشاطات البدنية و الرياضية، ص ص. 237-250.
https://search.emarefa.net/detail/BIM-893887

Modern Language Association (MLA)

سليمان نمر وبوزيد، أوشن. عنف اللاعب اتجاه المدرب في كرة القدم : دراسة نفسية اجتماعية-القسم الوطني الأول المحترف. معارف مج. 13، ع. 25 علوم و تقنيات النشاطات البدنية و الرياضية (كانون الأول 2018)، ص ص. 237-250.
https://search.emarefa.net/detail/BIM-893887

American Medical Association (AMA)

سليمان نمر وبوزيد، أوشن. عنف اللاعب اتجاه المدرب في كرة القدم : دراسة نفسية اجتماعية-القسم الوطني الأول المحترف. معارف. 2018. مج. 13، ع. 25 علوم و تقنيات النشاطات البدنية و الرياضية، ص ص. 237-250.
https://search.emarefa.net/detail/BIM-893887

Data Type

Journal Articles

Language

Arabic

Notes

يتضمن هوامش : ص. 249-250

Record ID

BIM-893887